Échos du Clocher

Avec l’aide des annonceurs, depuis juin 2009, un journal paroissial a vu le jour. Son nom : ÉCHOS DU CLOCHER.

A raison de 3 éditions annuelles, plus un guide au mois d’octobre, il a un tirage à chaque numéro, de 7000 exemplaires.

Ceux-ci sont distribués dans les boîtes aux lettres de notre ville, par un réseau de bénévoles C’est une quantité bien trop faible me direz-vous, pour une ville comme la nôtre, mais pour l’instant, la paroisse ne peut que se contenter de ce nombre..

Dans le cas justement ou vous feriez parti des personnes qui ne les reçoivent pas, vous avez 2 possibilités :

- Le retirer à la paroisse.

- Simplement vous y abonner. Pour cela c’est très simple, il vous suffit de verser au minimum 10€ au secrétariat du presbytère, en précisant la destination de cette somme. Vous recevrez alors systématiquement et à chaque parution, notre journal Echos du clocher et le guide, sous enveloppe et par la poste.

contact : echosduclocher@paroisseherblay.net

Le comité de rédaction.

• Les Echos du Clocher N°24

Décembre 2017

Retrouvez le 24eme numéro des Echos du Clocher !

• Les Echos du Clocher N°25

Mars 2018

Retrouvez le 25eme numéro et dernier numéro des Echos du Clocher...

• Les Echos du Clocher N°23

Mars 2017

Retrouvez le 23eme numéro des Echos du Clocher !

• Les Echos du Clocher N°22

Décembre 2016

Retrouvez le 22eme numéro des Echos du Clocher !

• Les Echos du Clocher N°21

Mars 2016

Retrouvez le 21eme numéro des Echos du Clocher !

• Les Echos du Clocher N°20

Décembre 2015

Le 20ème numéro des Echos du Clocher est en ligne ! Ce journal que vous allez lire est tiré à 7000 exemplaires. Il est financé par la générosité des commerçants de notre ville et est distribué dans de nombreuses boites aux lettres par des bénévoles.

• Les Echos du Clocher N°19

Juin 2015

Le 19ème numéro des Echos du Clocher est disponible ! Si vous ne l’avez pas reçu dans vos boîtes aux lettres, vous pouvez le lire et le télécharger en ligne.

• Les Echos du Clocher N°18

Mars 2015

Le 18ème numéro des Echos du Clocher est disponible ! Si vous ne l’avez pas reçu dans vos boîtes aux lettres, vous pouvez le lire et le télécharger en ligne.

• Les Echos du Clocher N°17

Décembre 2014

Le 17ème numéro des Echos du Clocher est disponible ! Si vous ne l’avez pas reçu dans vos boîtes aux lettres, vous pouvez le lire et le télécharger en ligne.

• Le guide Paroissial

Echos du clocher - guide 2014/2015

Retrouvez le guide paroissial 2014/2015 en téléchargement. Toutes les infos sur la paroisse d’Herblay.