• Ils sont devenus "Enfants de Dieu" !

Samedi 16 juin 2018

Maelle, Melvin, Mathis, Ruben, Cyprien et Kayronne sont devenus « Enfant de Dieu ».
    Inscrits à la catéchèse, ils ont choisi avec le soutien de leurs parents, de se mettre en chemin pour le baptême.

• Les 6èmes en Pèlerinage à Lisieux : Témoignage&Photos

Samedi 2 juin 2018

Le samedi 2 juin, les jeunes de l’aumônerie de 6ème, sont partis en pèlerinage à Lisieux. Retrouvez leur témoignage et quelques photos !

• Les billets gagnants de la TOMB’ à LOTS

Dimanche 17 juin 2018 - Kermesse paroissiale

Retrouvez ici tous les N° gagnants du tirage de la TOMB’ à LOTS de la Fête Paroissiale.

• Professions de Foi : les photos

Dimanche 10 juin 2018

Cette année, vingt-cinq jeunes de 5ème de notre paroisse se sont réunis les vendredis et samedis avec leurs animateurs et animatrices pour continuer leurs chemins à la rencontre de Jésus.

• Premières Communions : les photos

Samedi 2 et Dimanche 3 juin 2018

Ce sont cette année 41 enfants de CM2 de la catéchèse de notre paroisse qui ont fait leur première communion ces 2 et 3 juin.

• Le Rosaire, tous les 1ers vendredi du mois !

de 18h à 19h à la chapelle St Vincent

Venez prier le Rosaire, tous les 1ers vendredi du mois de 18h à 19h à la chapelle. Nouvelle formule !

• "La Grande Assemblée" : la mission c’est notre vocation !

Dimanche 20 Mai 2018 - école St Martin de France Pontoise

Notre Evêque invite chacun(e) d’entre nous, pour « La grande Assemblée » le dimanche 20 mai 2018, à l’école St-Martin-de-France à Pontoise,

Célébrons notre vocation de baptisés et stimulons notre élan missionnaire !

• La messe des jeunes !

2ème dimanche du mois, 18h

Les jeunes sont-ils la génération de demain ?! Non ! Ils sont l’Eglise d’aujourd’hui, celle qui la façonne déjà et la construit, pierre après pierre, pourvu qu’on leur laisse un peu de place.

• « Sois sans crainte, Il t’appelle »

Tout comme Ananie envoyé auprès de Saül (Livre des Actes des Apôtres, 9, 20) qui répond « Me voici, Seigneur », nous sommes tous appelés !

• 19h30 LOTO de la paroisse - Centre de Loisirs

vendredi 13 avril 2018

Le Loto de Printemps de la PSMH* se déroula le vendredi 13 avril 2018 à partir de 19h30 au centre de loisirs du bois des fontaines.