Ils sont devenus "Enfants de Dieu" !

Samedi 16 juin 2018

Maelle, Melvin, Mathis, Ruben, Cyprien et Kayronne sont devenus « Enfant de Dieu ».
Inscrits à la catéchèse, ils ont choisi avec le soutien de leurs parents, de se mettre en chemin pour le baptême.

Nous les avons accompagnés durant toute l’année. Plusieurs rencontres de catéchèse dédiées au sacrement et des étapes importantes les ont menés jusqu’à l’église Saint Martin le samedi 16 juin pour assister à la messe et recevoir le sacrement du baptême.
Cyprien et Kayronne ont également rencontré Notre Seigneur pour la première fois : ils ont suivi avec le groupe des CM2 toutes les préparations à la première communion.

Après avoir été baptisés ils ont été invités à la table du Seigneur et ont reçu l’Eucharistie.

Ce fut une belle célébration, animée joyeuse et recueillie ou parents parrains marraines se sont impliqués et ont participé aux lectures et au bon déroulement des différentes processions de l’office.

Ils sont devenus enfants de Dieu et frère de Jésus Alléluia
Aujourd’hui l’Esprit repose en eux et chante Alléluia

Retrouvez l’ensemble des photos ici : https://photos.app.goo.gl/DEH4Ji4zanvAi4xF6